Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Angward


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
1.8 \ Le destin est imprévisible
Max se redressa sur lui même et du revers de son bras droit, il essuya les larmes émises. Son regard devint très dure et il sembla parfaitement déterminé. Alicia était sauvée, il n'avait plus qu'en tête de se venger de celui que l'on nommait prince Angward. Celui qui lui avait fait tout perdre, celui qui avait prit possession du corps de son frère Gurk, celui qui avait fait périr les Dieux créateurs eux-mêmes, ce Angward ne lui faisait plus peur. Il força l'armurerie, en sortit des armes et beaucoup d'explosifs. Chargeait comme un baudet, il descendit les escaliers de la tourelle et atteignit la plate-forme en haut de la grande pyramide de l'Anatium. Sur chacune de ces faces, il fit glisser des pans d'explosif avec un émetteur actif. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère toutes les sources d'explosifs furent réquisitionnés et astucieusement placés tout autour de l'édifice. Plus son œuvre se poursuivait, plus le sourire marquait son visage, mais pas un sourire d'un homme sain d'esprit. Max était devenu un homme fou, un esprit possédait par un seul et unique but... qui était de détruire son ennemi à n'importe quel prix !
Alicia tournait en rond dans la capsule de secours, très nerveuse, elle n'arrivait pas à rester assise. Elle espérait que Max revienne le plus vite possible, elle ne pensait et ne voulait penser à rien d'autre, tant d'événements s'étaient enchaînés en si peu de temps qu'elle avait perdu pied, seul le moment comptait et ce moment elle s'en souviendra toute sa vie quand elle entendit la voix de Max résonnait dans toute la cité... Un hurlement effrayant, qui lui glaça le sang, un cri affreux qui appelait: Angward le démon.
"Angward, je sais que tu m'entends! Viens sur l'Anatium! Viens te battre en duel, face à face! Viens affronter ce que tu as détruit! Je sais où ce trouve Alicia, elle est en mon pouvoir! Si tu la veux, apparaît en face de moi! Moi, le frère de celui dont tu as prit le corps! Viens Démon!"
Alicia se rendit compte de sa situation, elle ne pouvait plus partir de la capsule, Max n'avait jamais eu l'intention de la rejoindre. Elle tapa contre la porte, en pleurant, priant les dieux de faire cesser toutes ses atrocités. Elle n'en pouvait plus, elle perdait tout, tout le monde l'abandonnait. Tout le monde se sacrifiait pour elle, son aimé Gurk, sa sœur Sophie, son père le capitaine et son protecteur Max. Son monde était détruit et elle semblait être dans le même état, au bord de l'évanouissement.
Aux portes de la cité, une silhouette apparut montée sur un gigantesque lion. Dans toute la cité, seule cette silhouette était vivante parmi les ombres de la lune bleue. Le vent se leva faisant volé les cendres et ravivant les feux. L'atmosphère était de plus en plus sinistre, l'enfer devait ressembler à ça. D'un pas lent et mesuré, le lion s'approchait de la pyramide, en bas la silhouette sauta de sa monture et gravit les escaliers avec une vitesse parfaitement calculée.
Ils se retrouvèrent finalement face à face, les deux frères, en silence, se fixant du regard, dans l'un flottait la folie dans l'autre demeurait la confiance. Personne n'aurait pu imaginer que ces deux êtres se retrouveraient un jour l'un contre l'autre, des frères comme on en fait peu, deux frères qui ne pouvait vivre séparément, deux frères dont les destins étaient d'aimés la même femme, deux frères dont l'un seulement conquis le cœur de la promise, deux frères dont l'autre leur promis tout le bonheur, deux frères s'aimant à la folie, deux frères devant s'affronter, deux frères devant tuer l'autre. Tel était leur destin, tel sera leur destiné...
Max jeta aux pieds de Gurk, une épée et se mit en garde. Ils n'avaient jamais eu besoin de long discours pour se comprendre. Gurk s'agenouilla, ramassa l'épée qu'il plaça en garde face à lui. L'air sembla se figeait. Plus un souffle n'était perceptible, Gurk restait imperturbable tandis que Max changeait de position d'attaque. Un morceau de mur se détacha et tomba sur le sol de cendres donnant le signal au début du combat. Max attaqua d'un coup direct vers le ventre de son adversaire qui d'un pas de côté l'évita. Max ayant anticipé l'esquive continua son geste vers l'arrière de son corps attaquant de côté et vers le bas, le bras non protégé de Gurk. Profondément entaillé, ce dernier fit un pas en arrière surpris par cet enchaînement de coups incroyablement rapides. Il passa une main sur sa blessure et la retira couverte de sang. Le sourire lui revint sur le visage, droit face à Max, Gurk se mit à tourner autour de son adversaire, l'épée en avant. Max en fit autant. Il attaqua de nouveau le premier, de côté visant le bras déjà blessé de Gurk, se dernier évita bien plus aisément l'attaque de Max, contre-attaqua aussitôt et lui rendit exactement la même blessure au bras gauche. Puis il le regarda en souriant, faisant basculer sa tête de droite à gauche. Max, ferma un instant les yeux, ce qui n'échappa pas à Gurk qui en profita pour lancer sa première attaque de haut en bas, visiblement sur le point de trancher en deux Max. Il était tombé dans le piège! Max tendit le bras et son épée vint se planter dans le ventre de gurk alors qu'il avait les bras en l'air. Il lui décrocha un magistral coup de pied dans les côtes pour en extraire sa lame, gurk tituba et tomba à genoux. Il lâcha son arme et pressa de ses deux mains sa plaie béante d'où sortait un flot de sang. Max toujours sous l'emprise de la folie était sur le point de le décapiter quand des gémissements lui fit reprendre connaissance. Gurk était en train de pleurer, il lui demandait pardon, il ne voulait pas mourir, son frère était en train de le supplier. Il lâcha sa lame et se précipita vers son petit frère qui lui trancha la gorge avec un morceau de pierre de la pyramide. Max tomba en arrière tenant sa gorge d'une main, avec des yeux de panique. Gurk était en train de se relever, avec toujours ce sourire méprisant aux lèvres.
"Mon cher Frère, Je suis désolé mais mon dieu m'a permis de me surpasser et m'a fait promettre de veiller sur Alicia. C'est mon rôle! Je suis navré, nos routes se séparent ici."
_Oui, je le crains! conclut Max qui sortant le déclencheur de sa veste pressa le bouton. "Vois où t'as mené ton dieu!"
Une détonation brève se fit entendre et la capsule de secours balafra le ciel dans son ascension. Puis une succession d'explosions ébranla le sol et illumina la nuit. La grande pyramide de l'Anatium disparut dans un feu démentiel, l'onde de choc parcourut la ville et en rasa tous les édifices. Les feux étaient nombreux, les cendres et les débris volaient de toutes part et les explosions s'enchaînèrent sans répit. Au loin, du haut de sa falaise, un être ressemblant à un homme observait la scène. Il portait des habits et des parures que mêmes les plus puissants seigneurs ne pouvaient posséder. Les flammes de la ville, éclairait son visage, un visage d'un beauté sans commune mesure avec les êtres vivants dans l'univers connu et inconnu. Il leva les yeux, regardant la capsule de secours montait toujours plus haut. "Adieu, Prince Angward!" murmura-t-il simplement. Puis il tourna les talons et monta lui aussi dans un vaisseau d'un autre âge, des temps mythiques. Alors que son vaisseau faisait une nouvelle balafre au ciel bleutée, le réacteur du Protecteur entra en fusion et déchira la planète, la rendant invivable pour des millénaires.

Dans l'espace, en direction de la planète mère, Alicia dormait dans un sommeil profond, sur le face de sa capsule on pouvait lire:
Nom: Alicia
Taille: 1,63 mètres
Poids: 55 Kg
Sexe: Féminin
Age: 18 ans
Etat: enceinte...


FIN ...
Ecrit par Angward, à 18:24 dans la rubrique "Renaissance".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom