Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Angward


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
1.2 Un Piège
Déjà, une semaine qu'ils avaient débarqué la cité sur une presqu’île et que les citoyens y avaient pris place, mais le périmètre n'était pas encore sûr. De gigantesques animaux avaient été tués mais il en restait encore beaucoup. Gurk n'en avait jamais vu mais les vidéos tournées sur les sites d'affrontements étaient claires et nettes. Aucun doute, ça n'allait pas être facile. Comme à l'accoutumé, Gurk patrouillait avec son unité à quelques kilomètres de la cité, du côté où la péninsule était reliée au continent. Un bruit furtif les fit sursauter. Ils chargèrent tous leurs armes prêt à subir une attaque. Rien ne se passa, prudent ils reprirent la route quand la zone fut déclarée sûre. Aucun détecteurs n'avaient indiqué ce qui aurait pu être un animal, à dire vrai, ils n'avaient strictement rien indiqué. Un hurlement se fit entendre, un appel à l'aide. Tous se précipitèrent dans la direction du bruit. Ils ne tardèrent pas à découvrir toute une escadrille massacrée. Tête, jambes, bras arrachés, coupés en deux, mit en bouillie, seul le matériel indiquait qu'ils avaient été des hommes du vaisseau. Une lueur leur fit lever les yeux. Ils découvrirent, une énorme structure d'or au sommet d'une montagne telle une fleur prête à éclore. Un détecteur capta un signal humain, courant vers la structure, ils partirent à sa poursuite sans attendre, les armes prêtes à faire feu. Ils atteignirent le bas de la falaise et au-dessus d'eux se tenait un être qui ressemblait à un homme à première vue. Tous braquèrent leurs armes vers lui.
_ Ne bouge plus!
Personne ne bougea ni eux ni lui pendant quelques minutes, puis il s'évapora. Ils étaient figés sur place, ne sachant plus que faire, puis le chef ordonna d'appeler le QG.
_ Ici, escadrille E13, lieutenant Locus, nous avons trouvé une structure et un être dés plus étranges.
_ Secteur?
_ Secteur K.0036.0087
_ Que faites-vous, ici?
_ Nous avons entendu des hurlements et nous avons découvert L'escadrille K02 massacrait. Puis nous avons prit en chasse un être ressemblant à un être humain jusqu'à une falaise, puis il a disparut.
_ Reçu, nous vous envoyons les escadrilles dans le secteur ainsi qu'un Espec.
_ Reçu.
Le lieutenant se tourna vers ses hommes:
_ Nous attendons les renforts. Pas la peine de faire du zèle. On ira à l'affrontement bien assez tôt.
A peine une heure et plus de dix escadrilles de 10 hommes étaient présentes et l'Espec, avion drône de sondage scientifique faiblement armée mais très manœuvrable, ne cessait de survoler la structure sans rien décelait d'exploitable. Aucune onde, quelqu'en soit sa sorte, ne pénétrait cette structure. Le plan d'exploration était en place. Il ressemblait plus à un plan de bataille qu'à autre chose. Les troupes avaient encerclé le dôme, ils allaient avancer lorsque le dôme disparut, laissant place à un trône d'or et de diamants, et à d'étranges structures pointées dans tous les sens. La créature était assise. Une douce voix se fit entendre dans la tête de toutes les personnes présentes:
_ Que le match commence!
Le trône se mit à briller puis devint aveuglant, tous se mirent à tirer puis un rayon partit vers le ciel et disparu. Il traversa l'air, l'atmosphère, l'espace et percuta de plein fouet le vaisseau mère qui éclata littéralement. La pluie d'étoiles filantes qui en suivit ne fit aucun doute pour les personnes présentes, plus rien ne leur permettait de s'échapper. A peine remis de leurs effrois, d'énormes tigres, ours, buffles, sangliers attaquèrent les hommes. La panique était totale, le sang coulait à flot, de tout côtés, des morceaux de chairs giclaient. Les animaux comme les hommes se mettaient en pièces mutuellement. L'alerte était donnée, l'armée venait avec toutes ses forces. Le ciel se recouvrit d'Espec puis de Chasseurs, les droïdes arrivaient comme les robots de combats. La région était méconnaissable. Au loin, on vit apparaître des rapaces géants fonçant vers les appareils humains, ça ressemblait beaucoup à des attaques suicides. Plus il y avait de morts plus il y avait d'animaux. La bataille devint général, les tanks, les canons, tout été bon pour exterminer cette créature, cette dernière faisant venir des animaux encore et encore, cerfs, gorilles, hyènes, toute la faune était venue. Le combat dura des heures et des heures. Un front s'était créé, Gurk était toujours vivant et comme tout les autres, il savait que son heure était venue, jamais il ne reverra celle qu'il aimait. Ils priaient tous pour qu'un miracle vienne et il vint, les bombardiers arrivaient mais aussi les Bataïs, des êtres créés pour le combat, incontrôlables mais tellement efficaces, la seule chose à faire c'était d'éviter de se retrouver face à eux dans le combat. La bataille changea littéralement de domination, les nouveaux arrivants faisant une bouillie de tout ce qu'ils croisaient sur leur chemin qu'ils soient humains ou animaux. Les humains se replièrent et ils purent observer, avec satisfaction, la reconquête effectuée par les Bataïs. Les quelques animaux survivants prirent la fuite. Les Bataïs regardèrent vers la créature, personne ne bougeait, personne ne respirait. Toute la zone n'était plus que bain de sang, c'était devenu un paysage lunaire taché de sang. Les troupes se réjouissaient du tournant de la bataille et adoraient ses armes vivantes qu'ils avaient tant détesté lors de la grande guerre.
Gurk s'approcha de son lieutenant:
_ Chef, regardez! Dit-il en lui tendant ses jumelles et en désignant la créature.
C'était un humain, ou quelque chose de très proche, avec de longs cheveux noirs, tombant sur les épaules, un visage angélique, une corpulence moyenne, ses habits étaient magnifiques et ils durent reconnaître que la prestance de cette créature était bien supérieure à celle de leur Roi, il possédait plus de richesse, plus de pouvoir et d'autorité dans son regard que tout l'empire réunit. Ceux qui l'observaient, avaient une envie folle de se prosterner à ses pieds.
_ C'est un Démon! S'écria quelqu'un.
_ Peut-être mais face à dix Bataïs, il n'a aucune chance!
Et tous hurlèrent, la rage aux ventre. Mais ils se turent d'un coup lorsque la créature se leva de son siège et qu'une voix angélique résonna dans leurs têtes.
_ C'est très bien, mais je dois vous dire quelque chose, vous avez détruit un écosystème parfait et pour cela vous devez mourir mais avant sachez que Le Prince Angward n'est pas mort!
L'être prit son immense épée et sauta au milieu des Bataïs. Personne ne le quittait des yeux car tout le monde connaissait la légende du Prince, le Damné parmi les Damnés, le Roi des Démons, pour eux, il était le mal en personne.
Le combat fut magnifique, les mouvements du Prince étaient bien plus rapides que ceux des Bataïs qui été pourtant construit pour ça. C'était une magnifique danse meurtrière, cet homme, ce Damnés était un maître, un Dieu. La légende racontait que c'était lui qui avait mené à leur perte, les Créateurs de toutes races, ils avaient surpassé leurs maîtres dans toutes les disciplines, cruels, rien ne leur été impossible. Les créateurs durent se sacrifier pour empêcher cette race de détruire l'univers, leurs créations. Ainsi les êtres bienfaisants, qui veillaient sur eux, n'étaient plus, par la faute du Prince, celui qui avait trahit sa propre race ... Il était impossible qu'il soit encore vivant... Ils se mirent tous à tirer, à lâcher toutes les bombes qu'ils avaient, la rage, la peur originel de l'enfer leur donnait la force de se mesurer au Démon. Gurk n'échappait pas à cette folie mais tout en tirant, il reculait, ne sachant pas pourquoi, mais sentant qu'il valait mieux. Un hurlement se fit entendre, tous se prirent la tête dans leurs mains, certains s'écroulèrent de douleur. Une lueur bleue était apparue autour de la zone où devait se trouver le Prince. Il y eut alors une énorme explosion.

Le silence était revenu, plus rien ne restait, même la colline avait disparue, seul subsistait un homme au centre du cercle meurtrier. Des cadavres jonchaient le sol et parmi eux il y avait le corps inerte de Gurk. D'un pas certain, le prince se dirigea vers son cadavre, posa une main sur son front.
_ Enfin! soupira-t-il
Un lion gigantesque arriva à sa hauteur, le prince souleva le corps et le posa sur le dos du fauve puis tout deux partirent en laissant aux animaux survivants la joie de manger leurs ennemis.

A suivre…
Ecrit par Angward, à 15:52 dans la rubrique "Renaissance".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom