Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Angward


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
1.3\ Un retour espéré
La nouvelle de la déroute fut connue très rapidement mais aucun homme ne fut envoyé pour vérifier car toute l'armée avait été détruite, enfin... Ils étaient sans nouvelles depuis plusieurs jours quand ils virent apparaître à la lisière de la forêt, un soldat. Il était gravement touché, proche de la mort mais encore vivant, c'était Gurk.
Dans une chambre d'hôpital des plus banale, gît Gurk, un volontaire engagé dans l'armée chargée pour préparer le terrain à la civilisation prête à éclore. Auprès de lui, veille Alicia, priant de toute son âme pour le rétablissement du jeune homme. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait été récupéré aux portes de la ville, on avait interrogé son cerveau. Le conseil savait ce qui c'était passé mais pas pourquoi il n'y avait eu qu'un survivant. Personne n'aurait dû survivre, ils auraient pût douter de la version de Gurk mais elle provenait directement de son cerveau et il ne pouvait mentir.
_ Il a eut de la chance, mais ce n'est pas le sujet! Nous devons avoir plus d'informations sur le... Prince Angward! Affirma le capitaine
_ Mais ... C'est impossible! Il ne peut exister! Clama un jeune conseiller.
_ Monsieur Max Tori, taisez-vous! Coupa le capitaine. On le sait, mais comme tout le monde ici présent nous avons vu, ce qui c'est passé, il a même détruit plus que facilement les Bataïs, les êtres les plus puissants au combat, sans parler de la destruction du reste du coloniseur, même si ce n'est pas le Prince légendaire, c'est quelqu'un de très puissant, qui lit en plus dans nos esprits. Dieu seul sait ce que les esprits de nos hommes ont put lui apprendre!
_ A mon avis, C'est un Gardien qui a prit forme humaine, la forme de ses ennemis! Déclara une veille femme à la peau rouge.
_ Je ne crois pas, les gardiens résultent d'une croyance profonde en eux, plus ils ont de disciples, plus ils sont puissants. Avons nous détecter des créatures mentalement évoluées ? Je crois que non, alors ce ne peut être un Gardien. De plus, la plupart des gardiens se présentent et expliquent ce qu'ils protègent. Dans le cas présent, il n'y a pas eu d'ultimatum! Un vieil homme venait de s'exprimer, il allait vers ses 130 ans.
_ Je suis d'accord avec maître Cisto, un gardien aussi puissant aurait besoin d'une population conséquente.
_ Capitaine, ne serait ce pas un Grolerien?
_ C'est trop puissant et on n'a pas détecter d'Aqy, ce gaz leur est indispensable pour vivre. N'est-ce pas maître Cisto?
_ C'est exact, Capitaine, les Groleriens sont des êtres amorphes, ils peuvent prendre toutes les formes amis l'Aqy est vitale pour eux. Il y a une autre hypothèse, ça peut être un Fermien, un esprit a qui on a donné un corps lors de la Révolution mais ils sont de notre côté habituellement. Le problème majeure c'est surtout la puissance développée, aucun être seul d'aucune race n'est capable de détruire une armée tel que la nôtre seul, et encore moins détruire notre vaisseau mère, c'est inconcevable! Les légendes sont souvent basées sur des faits réels, il serait possible que se soit le Prince et qu'il aurait réussit à échapper à la damnation des créateurs en s'exilant sur une planète pas très intéressante stratégiquement et économiquement mais bien pour vivre.
_ Si votre théorie se révèle exacte, il faut absolument prendre un contact amical avec lui!
_ Il est trop dangereux, c'est un démon!
_ C'est un démon, mais si on fait rien, il nous tuera tous!
Tous restèrent silencieux, ne sachant quoi faire face à une créature sortie tout droit des plus anciennes légendes, la créature la plus infernale qui a exister en cet univers, le roi des démons.
_ Il faut assembler le Protecteur! Déclara le capitaine.

_ Gurk! Tu es réveillé?
Il la regarda, observa autour de lui puis remis son regard sur celle qu'il croyait avoir perdue.
_ Alicia?
Elle se jeta à son cou et l'embrassa longuement, elle pleurait de joie.
_ Je suis tellement contente que tu sois revenu, je t'aime tant!
Il avait encore, l'esprit embrumé mais il avait bien entendu ce qu'elle venait de dire. Il la serra avec le peu de force qu'il avait et lui aussi pleura de joie. Elle lui résuma rapidement ce qui c'était passé, ce que son père lui avait raconté. Mais l'atmosphère resta assez joyeuse, malgré tout.

A la sortie de la salle du conseil, Max Tori, n'avait qu'une question en tête:
"_Pourquoi seul Gurk avait survécut, pourquoi ça avait été lui? Son frère..._"

à suivre…
Ecrit par Angward, à 20:28 dans la rubrique "Renaissance".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom